Subject: [Dev] [EUGene] Retour sur le Model To Model
From: Florian Desbois <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 13 Oct 2009 16:02:45 +0200
List-Id: Liste pour discuter du developpement de nouvelle librairie <dev.list.codelutin.com>

Bonjour à tous,

J'ai pris un peu de mon temps pour revenir sur le Model To Model et le
générateur sans intelligence de code Java pour EUGene. Ci-joint à ce
mail un ptit document expliquant l'intérêt de créer un autre modèle
différent de l'ObjectModel et indépendant.

J'ai déjà eu quelques discutions sur le sujet avec Tony et Eric, je vous
invite à lire la doc pour voir ce que vous en pensez (à noter que c'est
une première ébauche non exhaustif des possibilités). Après restera plus
qu'a commencer l'implémentation pour voir ce que ça donne. L'objectif
est de créer un générateur indépendant d'EUGene qui génère du Java brut
(tout doit être renseigner par le développeur).

J'attends vos retours :p

Florian

Pièces jointes :

- Etude_JavaModel_EUGene.pdf : document décrivant le JavaModel (rappel
du Todo d'EUGene "Model to Model")
- Metamodel_Java_04-02-02.pdf : Metamodel Java 
- sources.tar.gz : sources utilisés pour générer le pdf (images,
zargo, ...)
_______________________________________________
Dev mailing list
[email-masked]
http://list.codelutin.com/cgi-bin/mailman/listinfo/dev